Nous avons détecté que vous accédez depuis la France


Qui Sommes-nous?

Garcia de Pou


Engagés avec l’hôtellerie

 García de Pou est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits non alimentaires pour l’hôtellerie. La longue trajectoire dans le secteur qui a commencé au XIXème siècle lui a permis de se situer comme la marque de référence dans le secteur de l’hôtellerie.  

 Le travail de plusieurs générations a permis à García de Pou de compter actuellement sur plus de 300 employés et un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros.

 Actuellement, García de Pou exporte 40% de sa production et plus de 20.000 clients font confiance aux produits. 

L’entreprise, qui se caractérise par un passé et un présent  familial, commercialise toute sorte d’articles pour fournir le secteur hôtelier qui se présentent sous forme d’un catalogue annuel avec plus de 6800 références et plus de 400 pages. 

 

Un projet, une vision d’avenir

L’investissement constant en nouvelles technologies permet à García de Pou d’augmenter jour après jour ses avantages compétitifs. Un pari décidé pour la qualité et la productivité qui souligne la stratégie basique de la société.

L’entreprise a ouvert les portes de son nouvel entrepôt de Madrid en 2014, troisième après celui de Barcelone et des Iles Canaries. 

 


 

García de Pou

García de Pou

García de Pou

García de Pou


Un projet né  en 1884

En 1884, Luís García, premier chef de gare de Figueres, marié avec Francisca de Pou, a changé radicalement sa vie en créant un atelier manuel de sacs en papier qu’il a appelé García de Pou.

 

Pendant le XXème siècle, la société a poursuivi sont cheminement vers l’imprimerie traditionnelle. Mais avec l’arrivée de l’essor touristique des années 60, Luís García, membre de la quatrième génération familiale, a décidé de consolider les activités en concentrant ses efforts dans le marché CHR (Catering, Hôtellerie, Restauration).

 

En 1974 la société a déménagé de Figueres et s’est installée à Vila-Sacra. Et, en Février 2002, García de Pou  a inauguré un atelier de transformation de 17.000 m2 à Ordis. Une situation logistique privilégiée pour couvrir les marchés du sud de l’Europe. 

 

Escudo Garcia de Pou

Politique de qualité

L'objectif principal de GARCIA de POU est d'augmenter constamment le niveau de satisfaction de nos clients.

Pour obtenir ce résultat, nous nous concentrons sur l’offre d’un service parfait et sur une qualité standardisée de nos produits, en suivant toujours les conditions requises et en adéquation avec le marché.

L'évaluation constante de nos processus de production et de nos fournisseurs, nous permet d’avoir une plus grande efficacité et une flexibilité permettant de réaliser cet objectif.